| kobe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobe
Nombre de messages : 5 Localisation : hôpital de Trifouilli les Oies Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: kobe Dim 2 Avr à 1:33 | |
| Salut! Moi, c'est kobe (pépé pour les intimes) Mes activités favorites: défoulage sur médecin et lancer de patounes dans le jardin de lapindisite. Pour ceux qui lisent le journal "The Pet Show" je suis le météorologue. Alors n'hésitez pas si vous voulez des précisions sur le temps! | |
|
| |
chocolut les adminous
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 3:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
hayter les adminous
Nombre de messages : 117 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 5:03 | |
| bienvenue pépé et alors il va mieu ton médecin??car il a pris un sacré coup quand même(je parles pour sa jambe) | |
|
| |
lapindisite
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 8:00 | |
| coucou Pépé comment Va tu ? la forme... et oubli pas les patounes dans mon jardin | |
|
| |
hayter les adminous
Nombre de messages : 117 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 8:06 | |
| bah si il les oublies moi je suis preneur pour les ramasser | |
|
| |
lapindisite
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 8:28 | |
| ah non non non , elles sont toutes pour moi | |
|
| |
hayter les adminous
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 8:29 | |
| non pour moi! | |
|
| |
hayter les adminous
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 10:16 | |
| tien bais justement pépé est connecté salut pépé! | |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 5 Localisation : hôpital de Trifouilli les Oies Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 10:22 | |
| | |
|
| |
hayter les adminous
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 10:38 | |
| | |
|
| |
lapindisite
| Sujet: Re: kobe Dim 2 Avr à 13:07 | |
| quelle réponse à rallonge... allez je suis sur que vous pouvez faire pire tous les deux en tout cas, les patounes Kobe tu m'as toujours dit que c'était pour moi... il faut que je change d'avatar | |
|
| |
kobe
| Sujet: Re: kobe Mar 4 Avr à 9:25 | |
| - hayter a écrit:
- kobe a écrit:
- hayter a écrit:
- bienvenue pépé et alors il va mieu ton médecin??car il a pris un sacré coup quand même(je parles pour sa jambe)
Mais non! Il va très bien! Il boite à peine...
hayter:oula le pauvre
- lapindisite et hayter a écrit:
- coucou Pépé comment Va tu ? la forme... et oubli pas les patounes dans mon jardin
-bah si il les oublies moi je suis preneur pour les ramasser
-ah non non non , elles sont toutes pour moi -non pour moi! Ca va, on ne vous dérange pas trop?
hayter:non pas du tout
- hayter a écrit:
- tien bais justement pépé est connecté salut pépé!
Oui, ça va bien, et toi? hayter:oh très bien pépé content de te voir plus souvent Moi aussi, je te ratais tout le temps sur trucs! Au fait, bravo pour ce smiley: il est très... comment dire? Je l'adore! - lapindisite a écrit:
- quelle réponse à rallonge... allez je suis sur que vous pouvez faire pire tous les deux
Effectivement, je fais mieux... - lapindisite a écrit:
- en tout cas, les patounes Kobe tu m'as toujours dit que c'était pour moi... il faut que je change d'avatar
J'attendais ça avec impatience! Mais l'avatar de monlapin, ou celui de ce site? Juste pour le plaisir: j'ai l'impression de carresser l'avatar de hayter... PS: hayter, tu ne m'en veux pas trop pour cette réponse extrèmement longue? Je peux l'éditer, si tu veux! | |
|
| |
hayter les adminous
| |
| |
kobe
| |
| |
hayter les adminous
| Sujet: Re: kobe Dim 9 Avr à 12:07 | |
| ouh une caresse dans le dos s'ilte plait ça me gratte | |
|
| |
lapindisite
| |
| |
hayter les adminous
| Sujet: Re: kobe Mar 11 Avr à 12:50 | |
| bah c'est vrai que avec cet avatar on te reconnait a moitier car c'est pas ton style les lapomorphoges machin truc much,ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kobe | |
| |
|
| |
| kobe | |
|