Aide-monlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide-monlapin

Bienvenue!Ici, moi et l'équipe(modos et admins)nous allons vous aidez à bien vous y retrouvé sur monlapin.net!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi !! : mllelaettia

2 participants
AuteurMessage
Mllelaetitia

Mllelaetitia

Moi !! : mllelaettia Empty
MessageSujet: Moi !! : mllelaettia   Moi !! : mllelaettia EmptySam 30 Déc à 3:56

Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum donc je me présente !!
Je m'apelle Laëtitia, j'ai 15ans, je vis dans un trou pommé nomé Plédran, pres de St Brieuc dans le 22 je suis en 2nd euro dans un super lycer !

J'ame ma famille, mes ami(es), mes animaux ( Rocky mon chien, Minou mon chat, Pecho mon cohon d'inde, mes perruches, a poule, ma tourterelle ... ) manger ( chocolat, galettes :p ) lire, prendre des photos, être sur l'ordi ( mmsn, monlapin, blog, forums, ... ), me promener dans le bois a coter de cher moi, j'aimle beaucoup la nature et les animaux en général ! Ma couleur préférée est le rouge.
J'aime ces smileys :
Moi !! : mllelaettia Smilies2 Moi !! : mllelaettia Smilies5 Moi !! : mllelaettia Smilie21

Bon je vais pas vous écrire tout ce que j'aimle sinon sa en finit plus je vais donc passer a ce que je n'aime pas ^^
Donc je n'aime pas les gens hipocrites, racistes, sexistes, menteurs, silencieux ! Je n'aime pas certains légumes ( comme les flagolets ou les épinards ! ) je ne supprote pas qu'on fasse du mal aux animaux, j'ai la phobie des grosses limaces oranges Moi !! : mllelaettia Vomi ainsi que les rats de ville ! Je suis aussi un peu closophobe ( je n'aime pas être enfermée j'ai besoin d'air Moi !! : mllelaettia Sol ) bon j'arrete la cette liste parce que voila !Ahoui j'aime pas le sport !! a part l'escalade la gym et la natation ! Moi !! : mllelaettia Icon_rol

Voila je vais arreter la ma présentation, si vous avez des questions je vous répondrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mllelaetitia

Mllelaetitia

MessageSujet: Re: Moi !! : mllelaettia   Moi !! : mllelaettia EmptySam 30 Déc à 3:58

J'ai oublier que j'adorais écouter de la musique ( pop rock )
et que je n'aimais pas ces smiley : Moi !! : mllelaettia Smilie13 Moi !! : mllelaettia Smilies7 Moi !! : mllelaettia Smilie10
chocolut
les adminous
les adminous
chocolut

MessageSujet: Re: Moi !! : mllelaettia   Moi !! : mllelaettia EmptyVen 30 Mar à 12:17

Merci, tu t'exprime!!

Bienvenue!!
https://aide-monlapin.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi !! : mllelaettia   Moi !! : mllelaettia Empty

Moi !! : mllelaettia
Page 1 sur 1