Mllelaetitia
| Sujet: Moi !! : mllelaettia Sam 30 Déc à 3:56 | |
| Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum donc je me présente !! Je m'apelle Laëtitia, j'ai 15ans, je vis dans un trou pommé nomé Plédran, pres de St Brieuc dans le 22 je suis en 2nd euro dans un super lycer !
J'ame ma famille, mes ami(es), mes animaux ( Rocky mon chien, Minou mon chat, Pecho mon cohon d'inde, mes perruches, a poule, ma tourterelle ... ) manger ( chocolat, galettes :p ) lire, prendre des photos, être sur l'ordi ( mmsn, monlapin, blog, forums, ... ), me promener dans le bois a coter de cher moi, j'aimle beaucoup la nature et les animaux en général ! Ma couleur préférée est le rouge. J'aime ces smileys :
Bon je vais pas vous écrire tout ce que j'aimle sinon sa en finit plus je vais donc passer a ce que je n'aime pas ^^ Donc je n'aime pas les gens hipocrites, racistes, sexistes, menteurs, silencieux ! Je n'aime pas certains légumes ( comme les flagolets ou les épinards ! ) je ne supprote pas qu'on fasse du mal aux animaux, j'ai la phobie des grosses limaces oranges ainsi que les rats de ville ! Je suis aussi un peu closophobe ( je n'aime pas être enfermée j'ai besoin d'air ) bon j'arrete la cette liste parce que voila !Ahoui j'aime pas le sport !! a part l'escalade la gym et la natation !
Voila je vais arreter la ma présentation, si vous avez des questions je vous répondrais !! | |
|
Mllelaetitia
| |
chocolut les adminous
| Sujet: Re: Moi !! : mllelaettia Ven 30 Mar à 12:17 | |
| Merci, tu t'exprime!!
Bienvenue!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi !! : mllelaettia | |
| |
|